Destination croisiere
Publié le - 2408 aff. -

Un circuit pour découvrir le beauté de la République Dominicaine

Que ce soit Saint-Domingueet son histoire, ou encore Puerto Plata ou Punta Cana et leurs plages de rêves, la République Dominicaine ne manque pas de lieux intéressants à découvrir. Mais pour en profiter au maximum, il est mieux de tout préparer à l'avance. Si vous rêvez de partir vers ce pays des Grandes Antilles mais n'avez pas encore défini votre itinéraire de voyage, voici une idée de circuit republique dominicaine que vous pouvez emprunter pour apprécier pleinement la beauté de cette terre magnifique.

De Santo Domingo à Punta Cana

Cette escapade qui vous prendra moins de 15 jours vous permettra de passer d'agréables vacances sous le signe du bien-être. Commencez votre circuit au départ de Santo Domingo ou de Saint-Domingue, la capitale du pays, où il est conseillé de rester deux jours afin de s'imprégner totalement de l'atmosphère si particulière de cette ville coloniale. Vous aurez l'opportunité de vous plonger au coeur d'une tradition si différente de la vôtre mais qui donne envie d'en apprendre davantage. Durant ces deux jours passés à Saint-Domingue, vous pourrez vous faire un aperçu des coutumes locales et du mode de vie des Dominicains.

Partez ensuite en quête des plus beaux paysages qui vous seront donnés de découvrir en prenant la direction de Punta Cana. Cette partie du pays constitue un véritable paradis terrestre avec ses plages sublimes mêlant sable fin, mer cristalline et cocotiers qui longent la rive. Pour un séjour axé sous le signe de la détente il est conseillé de s'y arrêter quelques jours et de prendre le temps de se ressourcer dans ce cadre enchanteur. De plus, on peut y pratiquer diverses activités, qui plairont certainement aux férus d'évasions aquatiques. Snorkelling, scuba diving, sortie en voile ou catamaran sont parmis les activités les plus appréciées. En restant 5 jours à Punta Cana, vous êtes certains de vivre des vacances d'exception.

Si cette aventure dans ce pays extraordinaire vous tente, pensez à bien vous préparer tant au niveau de votre budget qu'en ce qui concerne votre équipement de voyage. N'ayez cependant aucune crainte car c'est une destination tout à fait abordable surtout si vous vous y prenez à l'avance pour les réservations de vols et d'hôtels.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 21 Juin 2019Mettez en pause votre croisière et profitez des grands gites Basques753 aff.
  2. 26 Juin 2017Se préparer pour les vacances d'été et prédéfinir une croisière au bord des Landes2742 aff.
  3. 16 Avril 2017Destination les campings de luxe : Comment bien choisir2555 aff.